Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chaussures qui ne nécessitent
Certaines personnes disent que les pieds plats ne sont pas jolis. Je préfère être à l'aise plut?t que de m'intéresser d'être joli ou moche. C'est pourquoi je ne porte pas de talons.

Récemment, Adidas Hamburg Dame j'ai appris à marcher avec des talons hauts. Ce n'est pas difficile, mais ce n'est pas confortable. J'ai de la chance de ne pas avoir besoin d'eux. Même si j'étais une fille courte, je ne les porterais toujours pas.

J'aime marcher beaucoup et finir fatigué n'est pas Nike Air Max 90 Donna mon but. Qu'est-ce que j'aime? être pieds nus. Mes pieds aiment être nu, mais la plupart du temps, nous devons porter des chaussures.

Je pense qu'il est étrange que certaines personnes disent que les personnes à pieds plats doivent porter plus de chaussures et que les pieds nus sont mal à l'aise pour nous.

Quand il s'agit de choisir des chaussures, il y a certaines choses que vous devez considérer. Si vous avez des pieds plats, cet article est bon pour vous.

Même si vous ne le faites pas, les informations ne vous blesseront pas. Aussi, j'espère vous influencer Nike Air Max 2017 Dames pour vous soucier davantage de vos pieds et des chaussures que vous utilisez.

Le pied se compose de 26 os, qui sont reliés par 33 articulations. Les os et les articulations - avec plus de 100 muscles, tendons et ligaments - établissent ce qu'on appelle couramment l'arc du Nike Air Presto Femme pied.

L'arc du pied fonctionne comme un ressort pour aider le corps à se déplacer et absorbe son poids sur toutes les surfaces. Si vous avez un arc bas, cela signifie que vous avez besoin de chaussures qui intègrent un support pour l'arc et qui répliquent la courbe normale du pied.

Pour vérifier si les chaussures sont adaptées à vos pieds, mettez vos doigts dans la chaussure et enfoncez-les vers le bas. Il devrait avoir un soutien ferme au lieu d'une surface douce. Ensuite, déplacez vos doigts au centre de la chaussure pour sentir l'inclinaison de la semelle. Nike Air Max 2017 Femme Recherchez des chaussures fabriquées par des entreprises comme Asics, New Balance ou Saucony.

Les cales personnalisées sont des pièces médicales orthopédiques fabriquées avec prescription médicale lorsque les chaussures qui ne nécessitent pas de prescription ont entra?né une Nike Air Max 2016 Womens tendinite dans le pied ou si vous risquez de développer cette condition. La tendinite se produit dans le tendon du tibia postérieur lorsque les chaussures que vous portez ne fournissent pas le soutien nécessaire que votre pied a besoin.

L'American Podiatric Medical Association affirme que les pièces orthopédiques sont con?ues pour contr?ler le mouvement anormal causé par les pieds plats.

Ils peuvent également être utilisés pour traiter la douleur dans vos pieds et l'état de la tendinite. Selon votre type de pied, les cales peuvent également être con?ues pour favoriser l'inversion (tournant vers l'intérieur) ou l'éversion (tournant vers l'extérieur).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)